CONDITIONS GENERALES
Dernière mise à jour : Le 2 juillet 2025
Conditions Générales du Centre
1. Séances non remboursables
Toute séance réservée est non remboursable sauf cas de force majeure, fermeture exceptionnelle du centre ou raison médicale dûment justifiée par certificat médical. Dans le cas d’un abonnement, si un certificat médical atteste que le client n’est plus apte à recevoir le soin concerné, le solde de l’acompte non utilisé pourra être remboursé. Les séances déjà effectuées restent dues et ne feront l’objet d’aucun remboursement.
2. Politique de remboursement & échange
Aucun remboursement ni échange ne sera effectué sur les séances, abonnements ou programmes. Les produits d’hygiène et de soins scellés ne peuvent être retournés une fois ouverts (art. VI.53, 5° CDE).
3. Vente de produits
Les produits vendus sont destinés à un usage personnel. Aucun retour ni remboursement n’est accepté sauf défaut de conformité.
4. Retard et absences
Tout retard de plus de 15 minutes pourra entraîner la perte de la séance sans remboursement.
5. Paiement des acomptes
Les acomptes sont crédités uniquement sur la dernière séance de l’abonnement. En cas d’annulation de moin de 24 à 48h, la totalité de l’acompte est conservé.
6. Annulation et modification de rendez-vous
Toute annulation doit être faite au moins 24 à 48h à l’avance par téléphone, SMS ou via l’option « gérer mes réservations » via la plateforme de réservation en ligne.
Aucune annulation ne sera acceptée via les réseaux sociaux ou par mail étant une adresse mail créé pour des mails automatique.
7. Frais d’annulation
Les annulations tardives ou absences non signalées seront facturées à hauteur de 100% du montant de la séance réservée.
8. Cas de force majeure
En cas d’annulation de la séance par le centre lui même, le client reportera son rdv sans être impacté.
9. Interruption pour raison médicale
En cas d’impossibilité médicale de poursuivre un soin ou un abonnement pour raison de santé (sur présentation d’un certificat médical nominatif attestant l’inaptitude à recevoir le soin concerné), le client pourra demander le remboursement de la partie de l’acompte non consommée correspondant aux séances non effectuées.
Les séances déjà réalisées restent dues et ne feront l’objet d’aucun remboursement.
10. Protection des données
Vos données sont traitées conformément au RGPD.